Avant-propos

Si vous êtes arrivée jusqu’ici, c’est que (i) votre mari vient de vous avouer qu’il aimerait devenir votre esclave, que (ii) cette notion vous est totalement étrangère ou ne vous inspire que du dégoût et que (iii) c’est lui qui vous a donné le lien qui pointe sur cet article.

Mon rôle, dans votre histoire, est de vous fournir à vous, Madame, les éléments d’explication dont j’aurai aimé disposer quand j’étais à la place de votre mari ; quand j’ai convaincu mon épouse de faire de moi son esclave. En particulier, je voudrais vous persuader de trois choses :

Primo, c’est un fantasme masculin beaucoup plus commun que ce que vous croyez. Non, votre mari n’est ni un fou, ni un dangereux pervers ; c’est toujours l’homme que vous avez connu : il vient juste de vous confier un des secrets les mieux gardés de son existence, un secret qu’il n’a probablement jamais révélé à personne – à personne sauf à vous.

Deuxio, il suit de ce qui précède qu’en émettant ce souhait, il vient de vous faire la plus sincère des déclarations d’amour et de confiance. Les conventions de notre société, vieil héritage millénaire qui veut que le garçon soit le viril chef de famille, rendent ce genre d’aveux extrêmement difficiles. Mais à vous, Madame, il l’a dit : de toute évidence il vous aime et a une totale confiance en vous.

Tertio et aussi incroyable que cela puisse paraître, il est très vraisemblable qu’en acceptant cette évolution de votre relation de couple, vous preniez la meilleure décision que vous aillez jamais prise. Oubliez un instant vos aprioris : faire de votre mari un esclave comporte beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients – pour lui comme pour vous. Laissez-moi vous faire rêver un peu :

Imaginez que votre mari se charge de toutes les corvées domestiques – j’ai bien écris toutes – et qu’il le fasse volontiers pendant que vous vaquez tranquillement à vos occupations. Imaginez un monde dans lequel vous pourriez corriger un à un tous ses petits défauts et ses mauvaises habitudes sans même avoir besoin de prendre des pincettes. Imaginez, Madame, que votre mari prenne des cours de massage et s’exerce sur vous à chaque fois que vous le souhaitez. Imaginez qu’il accepte sans discuter de passer ses vacances chez vos parents, de garder les enfants lorsque sortez avec vos amis, d’arrêter de fumer, de faire un régime et de renoncer à ses parties de foot du dimanche après-midi. Imaginez enfin, qu’il fasse tout cela en étant parfaitement heureux et plus amoureux et attentif à vos désirs qu’il ne l’a jamais été.

C’est tout à fait possible : c’est même précisément ce qu’il vient de vous proposer.

Je ne saurais donc que trop vous conseiller de ne pas rejeter sa proposition sans être bien certaine d’y avoir réfléchi en toute connaissance de cause. Être sa Maîtresse comporte bien sûr quelques inconvénients mais je suis certain qu’en explorant le sujet plus avant, vous conviendrez – comme ma Maîtresse avant vous – que ce ne sont que d’infimes détails comparés au bien-être que cette nouvelle relation peut vous apporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire