Imposez vos lois

Vous pensez sans doute que votre nouveau statut risque de vous demander beaucoup de travail : vous vous trompez. Bien sûr, vous devez être impliquée et proactive : pour rester votre esclave, il a besoin de sentir votre volonté, il doit être convaincu que vous voulez qu’il reste votre esclave mais ça ne signifie pas pour autant que vous allez devoir passer vos journée à vous occuper de lui. Ça ne doit même surtout pas être le cas. La bonne méthode consiste à fixer des règles, des routines qui s’imposeront à lui sans que vous n’ayez rien à faire si ce n’est vérifier (ponctuellement) qu’il les respecte. C’est un investissement, certes, mais vous ne le regretterez pas.

Voici comment procéder :

(i) Listez toutes les tâches ménagère qui doivent être exécutés régulièrement et établissez un agenda hebdomadaire ou mensuel qu’il devra respecter (i.e. « tu nettoieras la salle de bain tous les dimanche matin »).

(ii) Identifiez toutes les mauvaises habitudes de votre esclave que vous souhaiteriez corriger (il fume trop, il ne vous écoute pas quand vous lui parlez…) et corrigez ; ma Maîtresse a eu une idée géniale pour réduire ma consommation de tabac : je n’ai droit qu’à quinze cigarettes par jour (pour le moment) et je dois noter l’heure à laquelle je les fume sur un petit carnet.

(iii) Imaginez tous les petits services que vous aimeriez qu’il vous rende systématiquement (par exemple, ma Maîtresse veut que je lui serve un verre de vin lorsqu’elle rentre du travail.) ; n’hésitez pas à aller dans le détail et à pimenter (lorsque je sers un verre de vin à ma Maîtresse, je dois le lui présenter à genoux).

(iv) Identifiez toutes les situations de la vie quotidienne qui risquent de mettre à mal la hiérarchie Maîtresse/esclave et imposez des règles qui rétablissent la situation : lorsque vous souhaitez avoir une discussion normale avec lui, faites-le mettre à genoux d’un simple geste de la main. Typiquement, lorsque vous pointez votre index vers le sol devant vous, il doit se mettre à genoux, genoux écartés, le dos droit, les mains derrière la tête et les yeux baissés : ce qui signifiera désormais pour lui qu’il doit donner son avis, suggérer et même qu’il peut vous contredire.

(v) À ce qui précède, rajoutez encore quelques règles purement symboliques : il doit vous appeler « Maîtresse » ; lorsqu’il vous écrit tous mot vous désignant doit commencer par une majuscule et tous mot le désignant par une minuscule (i.e. « je suis Ton esclave ») ; exigez qu’il vous dise bonjour en embrassant vos pieds ; ordonnez qu’il dorme nu (ou, si c’est possible, qu’il soit systématiquement nu lorsqu’il est chez vous) ; imposez-lui le port d’un collier dans certaines circonstances etc. Vous n’aurez rien d’autre à faire que de le réprimander lorsqu’il omet de respecter une de ses règles.

Prenez le temps de créer ces règles, signifiez-les lui clairement (par écrit si possible) et contentez-vous de vérifier qu’il les applique (ce qu’il ne manquera pas de faire). Vous gagnerez du temps, énormément de temps et vous vous assurerez la soumission de votre esclave sur le long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire