Ne faites pas, dirigez !

Peu importe que faire la cuisine « ne vous dérange pas » ou que vous aimiez vous occuper vous-même de votre linge : ces tâches sont indignes de vous. Vous êtes une Maîtresse et une Maîtresse ne se rabaisse pas à exécuter des tâches ménagères qui devraient être réservées à son esclave. Votre rôle doit toujours se limiter à ordonner, à contrôler l’exécution et, le cas échant, à sanctionner les manquements. Ne gaspillez pas votre énergie en activités subalternes et utilisez-là plutôt à vous comporter en Maîtresse.

Il arrivera fatalement un moment où vous aurez le sentiment d’en demander trop, où vous vous sentirez coupable de bouquiner tranquillement dans votre canapé pendant que votre esclave trime pour entretenir votre maison. À ce moment-là, dites-vous bien que c’est tout à fait normal : il a voulu devenir votre esclave et c’est exactement ce qu’il est.

Mieux encore, mettez-vous dans la tête qu’un esclave déteste que sa Maîtresse se rabaisse. À chaque fois que vous l’aiderez à accomplir des tâches ménagères, aussi infimes puissent-elles vous sembler, vous détruisez la hiérarchie qui doit exister entre une Maîtresse et son esclave : il déteste ça. Ne croyez pas que vous lui rendez service : en descendant du piédestal qui justifie sa servitude, vous détruisez sa motivation et rendez tout le reste plus difficile. Le pire que vous puissiez faire, c’est gaspiller votre énergie à exécuter des tâches indignes de vous et négliger votre rôle de Maîtresse parce que vous êtes trop fatiguée : c’est le meilleur moyen de perdre votre esclave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire